Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?

terre plate
Temps de lecture : < 1 minutes

©Interview de Mike Hughes channel youtube de Ben Bishop.

Mike Hughes était un astronaute amateur américain adepte de la théorie du complot de la terre plate. Il est d’ailleurs à noter qu’il existe aussi une organisation fondée en 1956 qui défend la théorie de la terre plate (la flat earth society). Cette même organisation a d’ailleurs décidé d’organiser une croisière courant 2020 pour prouver que la terre est bel et bien plate.

Mike Hughes n’en état pas à son coup d’essai, en effet, âgé de 64 ans Mike Hughes (surnommé Mad Mike) est décédé le samedi 22 février 2020 lors de sa troisième tentative pour prouver que la terre est plate.

Sa première tentative qui a eu lieu en 2014 avait déjà failli être mortelle, sa fusée explosant en plein vol, il s’en était miraculeusement sorti vivant.

En février 2018 il décida donc de remettre ça mais sa fusée ne décolla jamais.

Nous vivons dans une époque où nous remettons tout en cause et encore plus grâce aux libertés que nous procure internet.

Tous les jours nous voyons de nouvelles théories du complot etc…

Bien qu’il peut être intéressant de se poser les bonnes questions il peut tout aussi bien être intéressant de bien y réfléchir et de ne pas faire n’importe quoi de ridicule. En tout cas, pour Mike Hughes, le ridicule aura bel et bien tué !